Cenforce Francaise

Cenforce effets 100

Cenforce s’est avéré bien toléré sans effets secondaires importants.

Les effets indésirables rapportés sont généralement bénins et comprennent une congestion nasale, des maux de tête, des bouffées vasomotrices, des nausées, une dyspepsie (malaises gastriques), une diarrhée et une vision anormale (voir une teinte ou une luminosité bleuâtre).
Lorsque Cenforce est administré à des patients prenant des nitrates, il peut provoquer une hypotension. Par conséquent, les patients prenant quotidiennement des nitrates ne doivent pas prendre Cenforce. Ne prenez pas Cenforce avec des comprimés de nitroglycérine, des timbres, des onguents, des aérosols et des pâtes, ainsi que du mononitrate d’isosorbide et du dinitrate d’isosorbide. Ne prenez pas Cenforce avec du nitrate d’amyle et du nitrate de butyle.

Ne prenez pas Cenforce avec des poppers.

Cenforce doit être utilisé avec prudence chez les hommes sous alpha-bloquants tels que la doxazosine, la terazosine et la tamsulosine. Une hypotension artérielle a été occasionnellement observée chez les hommes prenant simultanément les deux classes de médicaments. Il est donc recommandé de laisser au moins 4 à 6 heures d’intervalle entre l’ingestion de Cenforce et d’alpha-bloquants.
De rares cas de priapisme (érections prolongées et douloureuses d’une durée supérieure à 6 heures) ont été associés à l’utilisation de Cenforce, en particulier lorsque Cenforce est utilisé en association avec l’injection de médicaments dans les corps caverneux ou les suppositoires intra-urétraux.

Le risque de priapisme est plus élevé chez les patients présentant une maladie des cellules sanguines comme la leucémie, la drépanocytose et le myélome multiple.

La tension artérielle peut chuter lorsque Cenforce est pris avec des alpha-bloquants.

Un priapisme non traité peut causer des lésions au pénis et conduire à une impuissance permanente. Cenforce ne doit pas être utilisé en association avec des injections de corps caverneux et des suppositoires intra-urétraux. Si l’érection est prolongée et dure plus de 4 heures, une assistance médicale immédiate doit être obtenue.
Interactions médicamenteuses de Cenforce Ne prenez pas Cenforce si vous prenez des dérivés nitrés tels que le dinitrate d’isosorbide ou la nitroglycérine pour des problèmes cardiaques, car l’interaction avec Cenforce peut provoquer une chute soudaine et dangereuse de la pression artérielle.Certaines drogues utilisées à des fins récréatives comme le nitrate d’amyle ou la nitrite ( » poppers « ) contiennent également des nitrates.

Ne prenez jamais Cenforce si vous prenez d’autres médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile, tels que Sai Avana, Tadadel ou Lovevitra.

Cenforce ne peut pas être pris avec les médicaments suivants: Cenforce-en-France.com /Cenforce ne peut pas être pris avec des antibiotiques tels que la clarithromycine et l’érythromycine Ne peut pas être pris avec de la néfazodone. Cenforce ne peut pas être administré avec des médicaments contre l’hépatite C tels que le bocéprévir. Cenforce ne peut pas être administré avec des médicaments antituberculeux tels que l’isoniazide. Cenforce ne peut pas être pris avec Cimetidine Cenforce ne peut pas être pris avec des médicaments pour la pression sanguine tels que Amlodipine & Amiodarone. Ne prenez pas Cenforce avec des fruits et du jus de fruits de raisin. Les produits à base de pamplemousse peuvent entraver la dégradation de Cenforce, qui peut être absorbée en plus grandes quantités pouvant atteindre des niveaux toxiques.

Cenforce peut être pris avec ou sans nourriture.

Lorsque Cenforce est pris avec un repas riche en graisse, il faudra plus de temps pour agir?